dimanche 26 mai 2013

Dentelle

Bonsoir à toutes ^^

Ce soir je vous présente un nail art inspiré du Magasine "Nails Up". C'est un magazine japonnais avec énormément de tutoriels pour les ongles (gel, vernis, etc).



Ici il faudra un pinceau très très fin car on est vraiment dans les petits détails.
J'ai d'abord appliquer la base, puis les deux couches de couleurs. Ensuite j'ai pris un pinceau de détail et ma peinture acrylique noir JO SONJA'S et j'ai réalisé deux arcs de cercle. Sur les arcs de cercle j'ai ensuite fais tout le long des petits ponts TRES PETITS ^^
Suite à ça sur chaque petits ponts, il faut faire trois traits fin. Des points au dotting tool et voilà ;-)

J'espère que ce nail art va vous plaire, n'hésitez pas à laisser des commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire